Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Grâce à Oyst (www.web-entrepreneurs.xyz/), on tire un trait sur les inscriptions, les formulaires à rallonge et la délivrance des coordonnées bancaires. Chaque opération va devenir réellement facile, que ce soit pour acheter une veste ou bien pour réserver un vol. Grâce à des technologies comme la biométrie, les utilisateurs d’Oyst sont reconnus en toute sécurité.

Oyst compte bien aller beaucoup plus loin en simplifiant la globalité de l'expérience d'achat sur internet. À terme, la start-up lancera un algorithme qui prévoit les désirs des consommateurs, en préachetant certains produits. La start-up ne fait pas face à une concurrence directe et fera ce qu'il faut pour maintenir cette position de leader. Pour Oyst, les nouvelles générations sont disposées à utiliser ce genre de technologies innovantes.

Oyst achète des espaces publicitaires sur le net pour le compte de sites marchands. Les utilisateurs d'internet intéressés par un produit ont simplement à cliquer sur l'annonce pour l’acheter. Cette solution révolutionnaire fournie par la start-up marche sur n’importe quel site e-marchand et sur n’importe quel format publicitaire. L'intégralité des données concernant la clientèle est stockée au préalable par la solution e-commerce fournie par Oyst.

Oyst est le joker du commerce électronique

Oyst propose aux e-marchands non pas de simples clics, mais bel et bien des ventes indiscutables, ce qui leur rapporte des achats sans danger. Lorsqu’un produit intéresse un internaute, ce dernier clique une seule et unique fois et la transaction est réalisée. Oyst a pour but de régler une véritable problématique : l'abandon des achats pendant le processus de conversion du prospect en client.

Une start-up à la double nationalité

Oyst est l’une des diverses entreprises internationales et novatrices créées par Julien Foussard. Un fonds d’investissement londonien a totalement soutenu la fondation de la société. Oyst a été présentée à Paris, pendant le salon du e-commerce.