Oyst - Equipe

Oyst - Equipe

Une entreprise à mi-chemin entre Paris et Londres

Oyst a été présentée officiellement au salon du e-commerce de Paris, en septembre 2016. Un fonds de placement londonien a totalement soutenu la fondation de la société. Ce sont trois millions d'euros qui ont été investis afin de fonder la société Oyst, et trois autres suivront rapidement.

Oyst simplifie le quotidien des consommateurs

Pour se payer une paire de baskets ou pour réserver un voyage, tout se révèle vraiment facile avec Oyst. La start-up entend bien faire gagner beaucoup de temps aux utilisateurs en leur permettant d'effectuer des achats en toute confiance et en un seul clic. Grâce à Oyst, il n’est plus question de créer des comptes personnels, de remplir de longs formulaires et de donner son numéro de carte bleue.

Comment marche le paiement en un clic ?

Ce one-click shopping élaboré par Oyst marche sur n’importe quel site e-marchand et peu importe le format publicitaire. La totalité des renseignements concernant le potentiel consommateur est préenregistrée par la solution mise en place par la start-up. Oyst achète des bannières publicitaires sur internet pour le compte de commerces en ligne.

De grandes ambitions pour la société

Le e-commerce représente à l'heure actuelle 1 500 milliards d'euros au niveau mondial. Avec cette innovation, Oyst n'a pas de concurrence directe et la start-up fera tout pour garder cette longueur d’avance. Le règlement en un clic conçu par cette start-up ne constitue que le début. Selon Oyst, les nouvelles générations sont prêtes à adopter une technologie telle que celle-ci.

Autres articles

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Grâce à Oyst (www.web-entrepreneurs.xyz/), on tire un trait sur les inscriptions, les formulaires à rallonge et la délivrance des coordonnées bancaires. Chaque opération va devenir réellement facile, que......